2nd tour coupe Gard Lozère U15

Ce samedi 19 décembre les U15 de l’entente Chanac / Chastel ont fait le long déplacement à Quissac afin de disputer leur second tour de coupe Gard Lozère contre l’équipe Coutach foot jeunes.
Au premier tour, cette équipe avait battu l’équipe Marvejolaise de Tony 4 buts à 3.
Les joueurs de l’entente débute bien la partie et mettent la pression sur l’équipe de Coutach. Jade se démène sur son côté droit. Malheureusement, les actions de début de match ne sont pas concrétisées et viennent buter sur la barre ou sur un gardien en grande forme. Comme souvent des ces cas là, c’est l’équipe de Coutach qui ouvre le score sur un tir à l’entrée de la surface qui passe sous le ventre de Thomas. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0.
Tous les espoirs sont cependant permis pour la deuxième mi-temps et Mathias a encore quelques occasions de ramener son équipe à égalité mais c’est sans compter encore une fois sur les parades du gardien local. Sur une belle ouverture, c’est même Coutach qui marque un second but. Il reste alors 5 mn à jouer, et on se dit que le match est plié.
Cependant les joueurs vont faire preuve d’un énorme mental. C’est en premier lieu Quentin, qui, sur une accélération prend de vitesse la défense centrale et d’un magnifique tir croisé vient battre le gardien. En toute fin de match, sur un coup franc tiré par Lilian, c’est encore Quentin qui égalise sur une splendide tête plongeante. Après le coup d’envoi, l’arbitre siffle la fin du match.
débute alors la cruelle séance des tirs au but. Cette dernière sera fatale à nos joueurs qui ne résisteront pas à la pression en ratant 3 penaltys.
Élimination donc aux tirs au but (3 à 1).
A noter l’excellent état d’esprit de tous les joueurs et des spectateurs qui ont assisté à une rencontre équilibrée qui s’est jouée à des petits détails.
Nous souhaitons bonne continuation à l’équipe de Coutach dans cette compétition.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.