Coupe Gard Lozère U15 : victoire 3 buts à 2

saint-julien-rosiers

Belle victoire des U15 de l’entente Chanac – Chastel en coupe Gard Lozère face à l’équipe de Saint-Julien des Rosiers.

Ce sont les joueurs gardois qui marquent les premiers après 6 minutes de jeu malgré une bonne entame des rouges et noirs. A la dixième minute, Maxime égalise après un bon travail sur l’aile droite. Après la pause « chaleur », à la 29 ème minute sur un nouveau déboulé de Maxime, c’est Léo qui termine l’action et pousse le ballon dans le but vide. Juste avant la mi-temps, Lilian quitte sa défense centrale et sur un plat du pied plein d’intelligence, il vient battre le gardien adverse en nous gratifiant au passage de son fameux salto dont lui seul à le secret.
En deuxième mi-temps, l’équipe se contente de gérer le match mais concède un penalty pour une faute sur le virevoltant numéro 10 des jaunes et noirs. Le penalty est transformé par l’équipe de Saint-Julien des Rosiers. Il reste encore 4 minutes à jouer mais plus rien ne sera marqué et l’entente se qualifie pour le prochain tour.
La rencontre s’est déroulé dans un très bon esprit, la preuve la haie d’honneur effectuée par les joueurs de l’entente pour féliciter les joueurs visiteurs après le coup de sifflet final. Après la douche, tous les joueurs ont partagé le goûter confectionné par les parents (et les enfants) et dégusté les yaourts Duo Lozère fabriqués à quelques mètres du stade du Chastel.

st-julien-des-rosiers

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.