Tournoi à Saint-Flour pour les U13

une_tournoi_st-flour2017

Le rendez-vous est donné pour 11h30 samedi matin sur le parking de la mairie du Chastel, direction Saint-Flour pour 2 jours de foot. 15 équipes se sont donc retrouvées pour ce joli tournoi. Le samedi après-midi, l’équipe du Chastel n’est pas à son avantage et ses résultats ne permettront pas de pouvoir disputer « La ligue des champions ». Cepenadant, les rouges et noirs vont tout de même disputer « La ligue Europa » toute la journée du dimanche. Après avoir affronté Murat, Frabregues, Saint-Flour 1 et Mauriac, nos U13 vont s’incliner 1-0 en demi finale contre le Buisson et gagner la petite finale contre Arpageon.
Entre 2 matchs, on travaille sur quelques copies de SVT pendant que les 2 autres coachs discutent « tactique » près de la fontaine de Saint- Flour.
Seul petit problème, la blessure de Nathan P. Pas d’inquiétude, cependant il s’agit juste d’un coup sans gravité pris lors d’une course de sac de couchage dans notre lieu d’hébergement. Les jeunes reviennent avec un peu de fatigue mais le souvenir d’un chouette week-end.
Félicitations aux organisateurs pour la qualité de leur tournoi et leur accueil toujours très apprécié.
Rendez-vous l’année prochaine !

L’équipe U13.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply